Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osons creer !
31 mars 2011

BIENVENUE

On m'a souvent demandé pourquoi je n'avais pas de blog...

je répondais... mais quoi y mettre ? oui je fais quelques créations de temps en temps mais pas suffisamment pour faire un blog...

Aujourd'hui, avec le temps, j'ai étoffé ma collection et je saute le pas pour la partager avec vous.

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions...

Je vous souhaite une bonne visite dans mon petit univers...

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai... Y a pas grand chose sur ce blog..... Je viens juste d'y passer 2 heures! !!! et en plus jadore les couleurs utilisees, les differentes textures et toutes ces idees... Mais ou vas tu chercher tout ca... Moi je trouve que tu es douee et que tu as de bonnes idees. Je ne dirais qu'un mot : continue !!! on se regale...
P
Youpi miss, j'attends tes photos avec impatience.<br /> Bisous
L
Pas encore de photos... mais je sais déjà que ton blog va être super !!!<br /> bisous ma petite créatrice préférée...
Newsletter
Publicité
Osons creer !
Archives
Publicité