Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osons creer !
15 février 2012

HEART JOURNAL DE FEVRIER 2012

Lilibulle et Théalie nous ont donné les instructions pour le mois de Février :

Réaliser "un fragment d'art"...

Heureusement elles ont fait les premiers pas et nous ont proposé d'utiliser du plastiroc. C'était pour moi l'occasion de découvrir un nouveau produit.

Bonne nouvelle... si l'aventure vous tente il n'est pas trop tard cliquer ici :

Heart Journal 2012

 

Voici ma participation : 

IMG_8300 copie

IMG_8297 copie

IMG_8309 copie

J'ai utilisé des compresses de gaze, paillettes, encres à alcool, gesso, peinture acrylique, etc 

Le texte est tiré du livre de Franz Toussaint "LA FLUTE DE JADE" (1922)   

VOILI VOILA !... VIVEMENT LE MOIS DE MARS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ce coeur dans un coeur ! Bravo !<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
M
******Ravissant, bravooooooo<br /> <br /> md
B
Très beau ma bichette !!
T
Superbe réalisation, j'aime beaucoup, merci de votre participation.
O
2 coeurs pour le prix d'un.... si je puis dire, qu'elle belle idée........... Bravo.... et ils sont magnifiques
Newsletter
Publicité
Osons creer !
Archives
Publicité