Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osons creer !
25 mars 2012

HEART JOURNAL DE MARS 2012

COUCOU !

JE VOUS PRESENTE LA PAGE DE MON HEART JOURNAL POUR LE MOIS DE MARS 2012

LES IMPOSITIONS DE THEALIE ETAIENT : 

"Se servir de papier perforé pour obtenir du relief ainsi que des empreintes dans la Utee"

IMG_8469

IMG_8470

IMG_8472

 

 

FEUILLE PERFOREE AVEC LA CROP A DILE

IMG_1414

IMG_1415

IMG_1417 

Je n'ai pas utilisé de tampon, la tour Eiffel est faite au pinceau chargé de

"clear embossing ink  boss gloss" (encre transparente à embosser) puis embossée à la poudre noir.   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa cette idée de perforer la feuille.
O
Bel effet de trous-trous ! Très joli ! Bravo Sophie !
B
je ne l'avais pas vu MAGNIFIQUE !! Moi j'ai pas fini mars alors pour avril il va falloir que je fasse ça pendant mes vacances. biz
O
Whaouhhhhhhhhhhhh MAGNIFIQUE et très ORIGINAL, j'adore ton idée et l'effet... BRAVO
T
J'aime beaucoup ton interprétation originale, extra, bravo ^^ La tour Eiffel percée rend drôlement bien.
Newsletter
Publicité
Osons creer !
Archives
Publicité