Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osons creer !
26 janvier 2012

PHOTOS HDR

UNE PHOTO HDR... KESAKO ?

Pour ma part je prends trois photos avec trois expositions différentes :

Une sous-exposée, une "normale" et une surexposée

Ensuite je fusionne ces trois photos avec un logiciel, mais pour plus d'explications, et si cela vous tente, voici un lien (mais il en existe pleins d'autres !)   Merci le NET !

 http://www.photo-hdr.com/

 

SANTA ROSA (NOUVEAU MEXIQUE)

2012-01-26_163247 copie

 

ALBUQUERQUE (NOUVEAU MEXIQUE)

2012-01-26_155455 copie

2012-01-22_231313 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... tu pourrais aimé le travail de David Keochkerian. Il fait de superbes clichés, et un traitement de la photo superbe. J'adore particulièrement son travail sur le bokeh. <br /> <br /> J'ai regardé tes photos, et ton blog, j'aime beaucoup ton travail. <br /> <br /> J'aurais aimé d'ailleurs te proposer un échange, de ce que tu veux, un mailart, un dessin, un atc, un art square, un mini-canvas, etc. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog, je viens de le découvrir. J'aime beaucoup beaucoup, particulièrement, tes petites nanas en peinture. Super mignon. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir, <br /> <br /> <br /> <br /> nice day, <br /> <br /> <br /> <br /> Ada
S
Je ne suis pas vraiment fan du HDR, mais alors là ... je dis chapeau bas. Tes clichés qont de toute beauté, vraiment.
M
C'est géant Soph.... Comme ca rend d'enfer !!!!<br /> <br /> J'en reviens pas l'effet que ca peut rendre...<br /> <br /> On voit l'utilité des photos en 3 exemplaires, n'est-ce pas Loulou ????<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est génial ca rend super bien Continue comme ca à nous émerveiller et nous en mettre pleins les yeux !!!!<br /> <br /> BRAVO !!!
L
Elle est encore plus belle que l'originale... J'adore les couleurs...
Newsletter
Publicité
Osons creer !
Archives
Publicité